Mise à jour December 24, 2025, 12:44 am

Campagne au no.18 – Xavier-Luc Duval : «Dernye lagar Arvind Boolell se Quatre-Bornes»

Le leader du Parti mauricien social-démocrate (PMSD) a tiré à boulets rouges sur le candidat du Parti travailliste (PTr) Arvind Boolell. Ce mercredi soir 11 octobre, le PMSD a lancé sa campagne électorale pour la partielle dans la circonscription no.18 [Belle-Rose/Quatre-Bornes].

«‘Dernye lagar Arvind Boolell se isi dan Quatre-Bornes’. Quel leader politique acceptera ce genre de personne au sein de son parti. [Navin] Ramgoolam est plus revenchard que moi. Il n’y aura pas de ministère pour Arvind Boolell dans un gouvernement travailliste. Il vit toujours à l’ombre de Ramgoolam», a lancé Xavier-Luc Duval à ses sympathisants.

Pour le leader du PMSD, l’élection partielle du 17 décembre est «un vote de remerciement» pour son parti car il a démissionné du poste de Premier ministre adjoint.

«Les gens doivent savoir qu’il y a un an de cela, le PMSD a démissionné du gouvernement. Je n’ai jamais mis les pieds dans la cuisine. Je sais que beaucoup de choses se tramaient en dehors du conseil des ministres», a déclaré Xavier-Luc Duval.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien