Live News

À Camp-Ti-Rodrigues : du gandia, de l’héroïne et de la drogue synthétique saisis chez un récidiviste

Nathaniel Baptiste Nathaniel Baptiste

Il était recherché depuis plus de deux ans. Nathaniel Baptiste, aussi connu comme Daniel, a été arrêté dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, à Résidence La-Cure, plus précisément à Camp-Ti-Rodrigues. Plus d’une centaine de plants de cannabis, de la drogue synthétique ainsi que de l’héroïne ont été saisis.

Lors de la perquisition au domicile de l’homme âgé de 28 ans, 20 doses de drogue synthétique ainsi que 23 doses d’héroïne valant au total Rs 8 900 ainsi qu’une somme de Rs 11 625, soupçonnée d’être liée au trafic de drogue, ont été trouvées. Une balle de calibre 32 a été également découverte dans un sac d’ordinateur portable. De plus la police a déracinés 157 plants de gandia, mesurant 12 à 14 cm et valant Rs 471 000. Les plats de cannabis étaient cultivés sur le flanc de la montagne.  Les enquêteurs soupçonne qu’ils appartiennent au suspect.

L’habitant de Camp-Ti-Rodrigues était recherché pour une affaire de vol de cuivre. La valeur du butin est estimée à Rs 2 millions. Nathaniel Baptiste est également suspecté dans plusieurs cas de vol avec violence. Trois nouvelles charges ont été retenues lui, notamment   « possession of Fire Arm and Ammunition », culture de cannabis et trafic de drogue. 

L’opération a été menée par la Special Anti-Robery Squad de Port-Louis Nord, sous la houlette de l’inspecteur Seewoo avec le soutien d’autres  unités de la police.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective