Faits Divers

Camp Poule, Poste-de-Flacq : ‘Boule Tamarin’ arrêté avec de l’héroïne

Au cours de l’après-midi du dimanche 16 février, alors que les hommes du sergent Luchmun patrouillaient aux alentours de Camp Poule, Providence-sur-Mer, à Poste-de-Flacq, ils ont été intrigués par un dénommé Imrith H., dit ‘Boule Tamarin’. 

Ce dernier, âgé de 22 ans et maçon de son état, est connu de la police. Interpellé par les éléments de la Special Anti Robbery Squad (SARS) de l’Eastern Division, l’habitant de Poste-de-Flacq a été soumis à une fouille corporelle. Six doses d’héroïne, pliées dans des feuilles d’aluminium, ont été retrouvées dans la poche de son short. Au total, 22 grammes d’héroïne ont été saisis. 

Lors de cette opération, un policier a été blessé à l’épaule droite et au cou, suite à la résistance du suspect. Arrêté et livré à la Criminal Investigation Division de Flacq, ‘Boule Tamarin’ est provisoirement accusé de ‘possession of dangerous drug’. Le jeune homme a été retenu en cellule policière, en attente de sa comparution devant la justice.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP