Le corps d'Ally Jhonny Norman a été retrouvé en état de décomposition avancée dans son appartement lundi après-midi à Camp-Levieux. Une odeur nauséabonde émanait de l’appartement et les voisins ont alerté la police de la localité qui a été mandée sur place. La police scientifique a également fait le déplacement et a examiné les lieux. La thèse d'un acte criminel n'est pas privilégiée à ce stade.
Publicité
Le cadavre d'Ally Jhonny Norman a été transporté à la morgue de l'hôpital Victoria de Candos. L'autopsie a été pratiquée par le médecin légiste, Dr Shaila Prasad-Jankee. Toutefois, l'autopsie n'a pu déterminer la cause du décès en raison de la décomposition avancée du cadavre. Des échantillons ont été envoyés au Forensic Science Laboratory (FSL) pour analyses.
Selon les informations recueillies, la victime vivait seule dans son appartement. « Saken viv personel ici e nou pa kon missie la so problem. On ne connaît pas les fréquentations d’Ally », explique une voisine.
L'enquête, menée par l'inspectrice Flore, est placée sous la supervision du chef inspecteur Ramdour.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !