Live News

Camp-Levieux : trois suspects, dont une mineure de 15 ans, arrêtés une semaine après un heurt avec l'Adsu

Deux cocktails Molotov ont été saisis.

Trois membres d’une famille résidant à Camp-Levieux, Rose-Hill, dont une mineure de 15 ans, ont été arrêtés par une équipe de la brigade antidrogue (Adsu), ce matin, lundi 6 avril. Ils auraient malmené des limiers qui effectuaient une perquisition à leur domicile, le 30 mars dernier. Les officiers de la brigade antidrogue avaient en effet procédé à une descente nocturne car ils sont soupçonnés de s’adonner au trafic de drogue. Les policiers avaient un mandat. Mais les occupants se sont montrés hostiles et ont lancé des projectiles en direction des véhicules des officiers. Ceux-ci ont  dû tirer en l’air pour calmer les esprits. 

Une semaine après, les hommes du chef inspecteur Ashik Jagai, de l'Adsu de Rose-Hill, ont, de nouveau, perquisitionné la maison de cette famille. Sur place, deux cocktails Molotov ont été saisis. Ce qui a abouti à l’arrestation des trois suspects. La mineure, elle, est accusée d'avoir proféré des jurons et même d'avoir menacé les officiers. Une vidéo de ces incidents est en circulation sur les réseaux sociaux. 

Selon nos recoupements, les deux autres suspects seraient inculpés pour ‘rébellion’ et trafic de drogue respectivement. L'enquête se poursuit.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !