Live News

Camp-Levieux - Sa maison vandalisée : un règlement de compte à l’origine, selon le propriétaire

Il n’en revient pas. La maison d’un habitant de Camp-Levieux a été vandalisée par une centaine d’individus dans la soirée d’hier, mardi 18 janvier. Un règlement de compte serait à l’origine de ces incidents, selon le propriétaire des lieux, lui, âgé de 50 ans,  

Intervenant sur les ondes de RadioPlus, le quinquagénaire est revenu sur ces incidents. Selon ses dires, les individus ont débarqué chez lui et ont lancé des projectiles en direction de sa maison. 

« Des panneaux de vitres ont volé en éclats. Des véhicules qui se trouvaient dans la cour ont été endommagés. Zot in kraz partou dan mo lakaz. Blessé, mon fils a dû subir une intervention chirurgicale à l’hôpital Victoria, Candos, ce mercredi », a déclaré le propriétaire de la maison vandalisée.

Par ailleurs, la police de la région a été dépêchée sur les lieux suivant ces incidents. Plusieurs bonbonnes de gaz ont été découvertes près de la maison vandalisée.

Selon nos informations, un des suspects a été arrêté cet après-midi. L’enquête se poursuit.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !