Live News

Camp-Levieux : retour au calme après de vives tensions

Crédit photo : Rajenee Panchoo

La foule s’est dispersée aux alentours de 22 heures ce mercredi 20 avril, à Camp-Levieux.

Publicité

Des membres de Linion Pep Morisien à l’instar de Me Rama Valayden, Dev Sunnassy, Jean-Claude Barbier et l’activiste Darren entre autres, se sont rendus sur place tard dans la soirée pour tenter de calmer les esprits.

Des habitants sont descendus dans les rues de Camp-Levieux cet après-midi pour faire part de leur mécontentement suite à la hausse des prix des carburants.

Deux jeunes hommes âgés d’une vingtaine d’années avaient été interpellés. Sur l’intervention de Me Rama Valayden auprès de la Criminal Investigation Division (CID) de Rose-Hill, ils ont été relâchés.

Au cours de ce rassemblement, des projectiles auraient été lancés en direction des policiers. Un matelas a même été brûlé par des habitants qui étaient très remontés contre les officiers des forces de l’ordre. Ces derniers à un moment donné ont dû faire appel aux éléments de la Special Supporting Unit (SSU) car les choses ont commencé à dégénérer. 

Il y avait une grosse mobilisation policière.

Des arrestations sont-elles à prévoir? Affaire à suivre.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !