Xplik ou K

Camp-Levieux : les appartements de la NHDC infestés de punaises

Alerte aux punaises.

La prolifération des punaises dans les appartements de la National Housing Development Co. Ltd. (NHDC) à Camp-Levieux empoisonne la vie de ses habitants. 

Une auditrice s’en est plaint sur Radio Plus, le lundi 13 mai. Ses parents habitent les lieux. Le phénomène qui a pris d’énormes proportions résiste à toutes les tentatives d’éradication.  

Selon elle, par honte, les habitants refusent d’en parler. Et elle a fait part de son désarroi. 

Elle explique qu’elle a dû se débarrasser de ses meubles à cause de ces bestioles. Mais des voisins les ont récupérés et les ont installés à l’intérieur de leur maison. Avec pour conséquences que ces nuisances tenaces qui se déplacent facilement à l’intérieur des maisons d’une chambre à une autre, migrent aussi ailleurs. C’est la raison pour laquelle l’auditrice s’est retrouvée à la case départ avec des invasions par vague et ne sachant plus quoi faire.

Dans une ultime tentative, en vue de trouver une solution au problème, elle a fait appel à l’équipe Xplik ou ka sur Radio Plus », indique-t-elle.

Sollicité pour un point de vue, Gilles l’Entêté a dit que c’est un problème domestique qui relève de la manière dont les occupants tiennent leur appartement. Il leur a reproché de refuser de payer le syndic et leur a exhorté à le faire et à prendre contact avec le président. 

L’auditrice a réagi en affirmant que le président du syndic a déjà été approché et qu’il a refusé les paiements que des résidents ont voulu lui verser…

Gilles L’Entêté n’a pas voulu prêter foi à ces allégations, mais il a quand même décidé de prendre les choses en mains. Il attend une lettre de l’auditrice pour lui exposer le problème en détail.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • I want to grow my income