Live News

Camp-Levieux : à 26 ans, elle détourne l’argent de la quête récoltée pour un enfant malade

Tous les moyens sont bons pour se faire de l’argent… même en dérobant celui des malades. Ainsi Marie Caroline Nayna-Coret a été arrêtée par la brigade criminelle (CID) de Camp-Levieux, mardi 17 mars. Cette habitante de L’Escalier, âgée de 26 ans, était recherchée depuis quasi deux mois. Elle est accusée d’avoir détourné l’argent récolté d’une quête pour un enfant souffrant.

Publicité

Les faits remontent à janvier dernier. Dans une plainte déposée à la police, un habitant de Roches-Brunes, âgé de 40 ans, relate qu’il détenait un permis du commissaire de police pour faire une collecte publique pour le traitement de son fils malade à l’étranger via les médias sur son compte bancaire.

Le 21 janvier dernier, Marie Caroline Nayna-Coret le contacte pour lui dire son intention de contribuer. Elle lui demande son numéro de compte bancaire pour y verser une somme de Rs 5 000 par juice. Le même jour, la suspecte le rappelle et lui fait croire qu’elle a transféré trois fois la somme de Rs 5 000 par erreur. Elle a demande au quadragénaire de lui retourner la somme de Rs 10 000. Ce n’est que bien après que ce dernier a constaté que la somme n’a jamais été virée sur son compte bancaire.  

Soumise à un interrogatoire, la suspecte est passée aux aveux. Elle devra comparaître devant la justice incessamment pour sa mise en accusation provisoire.

L’enquête est supervisée par le surintendant de police, Sam Bansoodeb, de la Western Division.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !