Live News

À Camp-Diable : un planteur de bananes détroussé par un malfrat armé de sabre

Il a porté plainte au poste de police de la localité

Âgé de 56 ans, un planteur de bananes de Camp-Diable, a été contraint, sous la menace d’un homme armé d’un sabre, à lui remettre son portefeuille, contenant une somme de Rs 3500, peu avant midi, le samedi 29 mai.

Publicité

Alors que le planteur quittait sa bananeraie au volant de son camion, il a vu trois hommes surgir obstruant son passage. Une fois qu’il a freiné, un des malfrats s’est approché de lui pour demander une cigarette. Il a fait comprendre à l’homme en question qu’il ne fume pas et il a proposé au fumeur une somme de Rs 10 pour s’en procurer. Dès qu’il a retiré son portefeuille, le larron a sorti un sabre pour menacer le planteur. Sous la menace de son sabre, il a volé le portefeuille. Puis, il a pris la fuite en compagnie de ses deux acolytes.

Ce n’est que plus loin, sur un passage rocailleux, au milieu d’un champ de canne, que le planteur a retrouvé son portefeuille vide. Il a porté plainte au poste de police de la localité. Il a affirmé aux enquêteurs qu’il est en mesure d’identifier son agresseur et ses deux complices.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !