Live News

Camp-de-Masque : il avoue avoir tué sa petite amie

Agé de 28 ans, le petit ami de la victime est passé aux aveux lors de son interrogatoire par la CID de Flacq, ce samedi matin

Ganeshwaree Buleeram, 24 ans, a été poignardée par son petit ami, Mamode Nubeebaccus, à Camp-de-Masque vendredi soir, 8 novembre, aux alentours de 21 heures. Le corps de la jeune femme a été retrouvé non loin de la voiture du suspect. Ce dernier a été arrêté.

Agé de 28 ans, le petit ami de la victime est passé aux aveux lors de son interrogatoire par la CID de Flacq, ce samedi matin. Le jeune homme avait dans un premier temps affirmé que sa copine avait été victime d’un accident de la route.
 

Rappelons que des policiers avaient découvert aux petites heures ce samedi matin, 9 novembre, à Camp-de-Masque, le corps sans vie de la jeune femme en bordure de route. La victime se trouvait au sol non loin d’une voiture. Elle présentait une entaille au niveau du ventre. Une autopsie devait être pratiquée par le Dr Sudesh Kumar Gungadin, médecin légiste, pour établir les causes du décès de la jeune femme.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !