Xplik ou K

À Camp-Chapelon : un conduit d’égout inquiète les habitants

conduit d’égout

Intiaz Ghoora, 37 ans et habitant Camp-Chapelon, indique qu’un conduit de tout-à-l’égout est toujours obstrué dans sa rue. « Dans une année, le ‘manhole’ déborde à plusieurs reprises causant des inconvénients aux habitants de la rue et cela dure depuis 2015 », affirme-t-il. 

Toujours selon ses dires, lors des débordements, la rue entière est noyée sous ces eaux usées surtout lors des grosses pluies d’autant que la rue est en pente et que tout s’accumule en contrebas. « La route est devenue impraticable et les odeurs sont insupportables, souligne Intiaz Ghoora. Quatre familles, qui résident dans cette rue, sont confrontées au même problème. Nous avons, à maintes reprises, consigné des plaintes au Wastewater Management Authority (WMA) mais le problème revient après trois à quatre mois sans que nous ayons des explications. »  Interrogée à ce sujet, Reshma Damoree, la responsable de communication à la WWMA, a expliqué qu’une équipe d’investigation ira sur place pour des constats plus poussés afin de trouver la source du problème. Une fois ces investigations complétées et avec rapport en main, nous en informerons le plaignant. » 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !