Faits Divers

Cambriolage : un snack est vidé pendant que son gérant était en voyage

Revenant d’un voyage de deux semaines à l’étranger, il découvre avec horreur que son snack a été dévalisé, en son absence et qu’il ne lui reste plus rien. Dans une déposition, au poste de police de Pointe-aux-Canonniers, le lundi 14 octobre, le gérant d’un snack, âgé de 39 ans, explique qu’il loue un bâtiment à Grand-Baie, depuis mai 2019, où il a ouvert un snack. Et qu’en septembre, il est parti en voyage à l’étranger et a donc fermé boutique pendant deux semaines. 

De retour à Maurice, le 11 octobre, il est allé rouvrir son snack. Et il a alors la mauvaise surprise de constater que plusieurs objets avaient été volés dont un extracteur, un réfrigérateur, trois tables, deux billboards, tous les appareils servant dans sa cuisine tels le chauffe-panini, des ustensiles de cuisine, des chaises et trois bonbonnes de gaz, entre autres. Le montant des objets dérobés est estimé à Rs 300 000. Le gérant a donné à la police le nom de celui qu’il soupçonne être l’auteur de ces vols.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !