Hier, mardi 19 avril, aux petites heures du matin, un cambriolage, qui a eu lieu dans une villa à Troud’Eau-Douce, aurait pu se terminer bien plus mal. Un couple français qui y réside a eu affaire à deux voleurs qui ont pénétré dans la maison par effraction.
Publicité
Dans son récit à la police, l’époux a expliqué que vers 2 heures du matin, il a été réveillé par un bruit en provenance du rez-de-chaussée. Quand il est parti pour voir ce qui se passait, il a constaté qu’une fenêtre était ouverte. Puis, il a aperçu deux hommes en train de les cambrioler dans la salle à manger. Pris de peur, il a marché sur la pointe des pieds pour ne pas les alerter et a été rejoint par sa femme. Tous deux ont fait face aux voleurs.
Le couple a demandé aux deux hommes, vêtus de noir et portant des cagoules, s’ils voulaient de l’argent, mais ils ont tout de suite pris la fuite. Après une vérification, les deux Français ont constaté la disparition de devises et une somme de Rs 200, le tout d’une valeur de Rs 11 800.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !