Faits Divers

Cambriolage : le voleur emporte des bouteilles de whisky et la voiture de sa sœur

station-grand-gaube

Il n’a pas eu le temps de savourer son butin après avoir commis un vol avec effraction, puisqu’il a aussitôt été  arrêté. Dans une déposition consignée au poste de police de Grand-Gaube, Selini, 44 ans, propriétaire du restaurant  Disab, situé sur la route principale de Grand-Gaube, a rapporté un vol dans son restaurant, dans la nuit du 5 au 6 avril. Plusieurs articles, une forte somme d’argent et une voiture avaient été emportés.

C’est en ouvrant le restaurant, le matin du 6 avril, qu’elle a constaté que Rs 21000 qu’elle avait placées dans le tiroir caisse, plusieurs bouteilles de whisky de même que  sa voiture, qui était garée sur le parking du restaurant, une Renault Megane de couleur verte, enregistrée en 2007, avaient été emportées. La clé de contact était rangée à l’intérieur du restaurant qui est pourtant doté d’une caméra CCTV. Elle estime le montant du butin à environ Rs 454 600.

Dans sa plainte à la police, elle avait indiqué qu’elle  soupçonne son frère d’être l’auteur de ce cambriolage.  Le même jour, la police de Grand-Gaube a effectué une descente chez le frère de la victime, un certain Dramalingum, âgé de 29 ans, et a procédé à son arrestation.

Ce dernier a retourné la voiture à sa sœur, mais a, tout de même, été placé en détention pour vol de voiture.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019