Faits Divers

Cambriolage à Curepipe : des articles d’une valeur de Rs 650 000 emportés

police curepipe

Les limiers de la CID de Curepipe ont du pain sur la planche. Cela, après qu’une maison a été cambriolée au Morcellement Pinewood, à Curepipe. Un butin, estimé à environ Rs 650 000, a été emporté dans la journée du mardi 9 juillet.  Le mercredi 10 juillet, des membres de la CID de Curepipe et des éléments de la Scene of Crime Office (SOCO) ont été mandés sur les lieux.

Les enquêteurs ont établi qu’il y a eu effraction. Ils ont relevé différents indices laissés par les malfrats lors de leurs passages dans la maison vers 12h30, le mardi 9 juillet, alors que les occupants étaient absents. La porte d’accès et une fenêtre entrouvertes avaient attiré l’attention du propriétaire qui a alerté la police. Plusieurs objets incluant des boissons alcoolisées, des bijoux, et des devises ont été emportés.

Des images d’une caméra CCTV non loin de la maison cambriolée n’ont été d’aucune assistance à la police à ce stade. Les enquêteurs essayent de compléter l’inventaire portant sur les objets faisant partie du butin. Selon eux, le ou les voleurs ont quitté les lieux par la porte principale. Dans les jours qui viennent, les interpellations des Habitual Criminal (HC) connus dans la localité devraient se succéder.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !