Live News

Cambriolage à Cité Martial : les voleurs repartent avec un butin de Rs 1 million en devises étrangères et des bijoux

Une femme de 60 ans, qui réside à Cité Martial, s’est fait surprendre chez elle par deux cambrioleurs dans la nuit du dimanche, 1er mai. Ce soir-là, elle était seule à la maison quand elle a entendu du bruit en provenance de la cuisine. «  Monn tann tapaz mone all get dans kwizine », explique-t-elle. Et c’est là qu’elle est tombée nez à nez avec deux individus masqués. 

Ils portaient des vestes noires sur lesquels était inscrit le mot « security », précise la victime qui a été ligotée. Les cambrioleurs ont ensuite fouillé la maison et ont fait main basse sur des devises étrangères valant Rs 1 million, ainsi que des bijoux, avant de prendre la fuite. La police de Plaine-Verte a été alertée et un portable a été récupéré sur place. 

Un premier suspect a été arrêté par les enquêteurs. Il s’agit de Mohammad Fayyaz S., 36 ans, employé par l’époux de la victime. Durant le cambriolage, il a fait le guet tandis que ses complices étaient dans la maison. La police criminelle de Port-Louis Nord est à la recherche des deux autres suspects.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !