Il répond au nom de Mioki et il a disparu. Le cavalier King Charles a 1 an et demi. Sa maîtresse, Eva H. de Calodyne est désemparée depuis qu’il n’est plus là. Elle promet une belle récompense financière à celui qui l’aidera à le retrouver.
Publicité
Elle confie : « Peu après 19 heures, samedi dernier, je suis allée voir mes parents et en rentrant, j’ai constaté que Mioki avait disparu. Je présume qu’il a été enlevé par une ou plusieurs personnes. C’est un chien de salon, il ne sort pas, il est toujours avec moi. Je ne pense pas qu’il s’est enfui car lorsque je suis rentrée, son jouet qu’il ne quitte jamais, était au milieu de la cour. Donc, il n’a pu franchir le grillage avec son jouet dans la gueule. Ce dernier a dû tomber lorsqu’on l’emmenait. »
Eva H. lance donc un appel aux membres du public afin de pouvoir retrouver son chien. « Je lui suis vraiment attachée et je promets une très grosse récompense à la personne qui le ramènera. Si quelqu’un essaie de vous vendre mon chien ou si vous le voyez quelque part, appelez-moi au 5 8307315. Je compte sur vous ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !