Live News

Californie : le corps de l’actrice de Glee, Naya Rivera, retrouvé dans un lac

Crédit photo : le Parisien.fr

Triste nouvelle pour les fans de Naya Rivera. Le corps de l’ex-actrice, de la série Glee, âgée de 33 ans, a été retrouvé dans un lac de Californie, après plusieurs jours de recherche. La police locale a confirmé son décès hier, lundi 13 juillet.


Elle avait été portée disparu après que son fils avait été retrouvé seul sur un bateau la semaine dernière, quelques heures seulement après que tous les deux étaient sortis pour une promenade sur le lac Piru.

Dans un article, publié ce mardi 14 juillet, le Parisien.fr précise ceci : « Selon la police, le fils de l'actrice avait été retrouvé endormi sur le bateau et porteur d'un gilet de sauvetage, quelques heures après leur départ. L'enfant a, par la suite, dit aux enquêteurs qu'il était allé nager avec sa mère dans le lac et que cette dernière l'avait aidé à remonter à bord. Il s'était alors ‘retourné et l'avait vue disparaître sous la surface de l'eau’, a raconté le shérif ».

La thèse de noyade accidentelle privilégiée

Toujours selon le site en ligne, la thèse de la noyade accidentelle est privilégiée selon Bill Ayub, le shérif du comté de Ventura.

« Le corps va être autopsié par un médecin légiste qui va confirmer l'identité à l'aide des empreintes dentaires mais aucune autre disparition n'a été signalée dans le lac Piru, a-t-il souligné. »


Glee 

Naya Rivera s’est faite connaître grâce à son rôle dans la série Glee, où elle incarnait le personnage de Santana Lopez, une pom-pom girl. Après la mort d’autres acteurs de la série certain parlent de « malédiction de Glee ».

Pour dire : ce décès tragique rappelle celui de Cory Monteith, d’une overdose, à l'âge de 31 ans. Il jouait le personnage de Finn Hudson dans Glee.

Mark Salling, qui incarnait Noah Puckerman dans la même série, a lui été retrouvé pendu à un arbre en 2018. Ce dernier a d’ailleurs eu une relation avec Naya Rivera dans le passé.

Crédit photo : foxnews.com

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !