Un terrain en friche, situé non loin du complexe NHDC de Calebasses, en face d’un terrain foot, est devenu une source d’angoisse pour les habitants de la localité.
Publicité
Surtout pour les résidents qui empruntent ce chemin, parfois fort tard dans la nuit. Un habitant a attiré notre attention sur le fait que ce terrain était autrefois entretenu.
Mais depuis trois ans, après des travaux de construction réalisés dans la localité, des amas de terre y ont été déversés. Et au fil du temps, des buissons et des arbustes ont poussé, obstruant la vue. La nuit, en l’absence de lumière, c’est une atmosphère obscure et lugubre qui s’installe.
« Les résidents souhaitent que le conseil de district de Pamplemousses fasse nettoyer et déblayer ces amas de terre sur ce terrain. Il en va de la sécurité des habitants. Des personnes louches en profitent pour occuper le lieu. On ne sait pas si ce sont des malfaiteurs, drogués, ivrognes qui y viennent roder… C’est dangereux pour les dames et les jeunes étudiants qui passent devant ce terrain », explique Ashish.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !