Le coup d’envoi de la campagne de l’administration de la première dose du vaccin chinois Sinopharm, destiné au personnel enseignant et non-enseignant, ne s’est pas déroulé comme prévu ce samedi.
Des 14 écoles annoncées pour accueillir les premiers vaccinés, seules cinq étaient opérationnelles ce matin. Le Government Information Service a émis un communiqué hier soir, vendredi 23 avril, indiquant que 14 établissements scolaires seront ouverts pour l’administration du Sinopharm ce matin.
Toutefois, peu avant midi, on a été informé que l’unité dédiée à la vaccination a été déployée à La Tour Koenig Government School et Pamplemousses Government School pour le Nord. Ceux habitant dans le centre doivent se rendre à l’école du gouvernement de Phoenix, à Jules Koenig Government School à Beau-Bassin ainsi qu’à l’école du gouvernement de Petite-Rivière.
Une situation qui a provoqué la colère de ceux qui ont fait le déplacement et qui se sont retrouvés face à des centres fermés.
Les enseignants et non-enseignants ont jusqu’à 15 h pour se faire vacciner. Pour tous renseignements, la hotline 141 a été mise à disposition du public. Plus de détails en audio plus haut.
Publicité
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !