Live News

Cadavre à Ébène : un cellulaire pourrait aider à élucider le crime

Cadavre à Ébène Le terrain où a été trouvé le corps.

Le cadavre en état de décomposition d’une femme a été découvert dans un buisson à Ébène, jeudi après-midi. Il s’agit d’une Rosehillienne de 33 ans, Marie Cindy Foolchand. Son compagnon a été interpellé.

Publicité

Son compagnon était interrogé dans la soirée de jeudi  par les limiers de la brigade criminelle de Rose-Hill. L’autopsie de la victime et un cellulaire demeurent des éléments déterminants pour l’approfondissement de l’enquête.

La découverte macabre a été faite par un chauffeur d’autobus qui cherchait un endroit pour se soulager. Il a assitôt alerté la police de Rose-Hill. Les limiers de la brigade criminelle ont rapidement pris les choses en main. Et la police scientifique a été mandée sur les lieux.

Selon les premiers constats, la victime portait une blessure à la tête. Elle était vêtue d’une blouse et d’une jupe rouge. Un téléphone portable qui lui appartiendrait a été retrouvé à ses côtés. L’appareil a été envoyé pour examen à l’IT Unit et un échantillon de sang relevé sur place a été expédié au Forensic Science Laboratory (FSL). Le cadavre a été transporté à la morgue de l’hôpital Victoria, à Candos pour l’examen post mortem.

Les limiers de la CID de la Western Division sont sur la brèche depuis la découverte du corps de la victime. Ils ont  d’abord tenté d’établir son identité. Les cas de personnes portées manquantes ont été examinés, sans toutefois rien donner. C’est en début de soirée que le problème a été résolu. 

Les enquêteurs attendent le rapport d’autopsie pour savoir s’il s’agit d’un acte malveillant ou pas. Le rapport sur les examens du cellulaire est aussi vivement attendu. Dans le cas où l’appareil serait la propriété de la victime, ils pourraient conduire les enquêteurs sur une piste sérieuse.

Des ouvriers qui effectuaient des travaux dans les environs ont été interrogés. Ils disent n’avoir rien entendu de suspect. L’enquête policière se poursuit.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !