Live News

Cadavre d’une Russe retrouvé enterré à La Marie : Me Shakeel Mohamed parle d’un «crime crapuleux»

Les proches de Shanigula Zaliia, une Russe de 29 ans, ont retenu les services de l’avocat Shakeel Mohamed dans le cadre de l’enquête sur son meurtre. « Un crime crapuleux », a déclaré l’homme de loi, qui s’est adressé aux journalistes à sa sortie du tribunal de Curepipe ce jeudi après-midi, 22 août. Veuillez écouter sa déclaration dans la vidéo ci-jointe. Plus tôt, le suspect, Pooryavirsingh Soondur, a été provisoirement inculpé de meurtre devant cette instance judiciaire. Il a été reconduit en cellule policière.

Publicité

Rappelons que le cadavre de Shanigula Zaliia a été retrouvé enterré dans la nuit du mercredi 21 août à La Marie. Cette ressortissante russe, qui séjournait dans un appartement à Flic-en-Flac, était portée disparue depuis le samedi 17 août. Sa disparition avait été signalée à la police le lundi 19 août par une amie russe de la victime. Le rapport d’autopsie a conclu que la ressortissante russe est décédée des suites de « multiples coups de couteau à la poitrine ».

  • Salon

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !