Live News

Cadavre d’une femme découvert à Quatre-Bornes : la liste des récidivistes de la région passée au crible

Sabilla Banoo Taroo, 55 ans, aurait surpris un ou des voleurs dès qu’elle est arrivée sur son lieu de travail à Quatre-Bornes, mardi matin, 26 octobre.

C’est la thèse privilégiée par la Criminal Investigation Division (CID) de Quatre-Bornes, qui enquête sur le meurtre de cette bonne, qui habite à Belle-Rose.

 La liste des récidivistes de la région est passée au crible. Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime a tenté de se défendre sur place.  

Soulignons que la cause du décès de la victime a été attribuée à une compression du cou, mais la quinquagénaire porte également plusieurs blessures sur différentes parties du corps. Cette atrocité pousse les enquêteurs à explorer la piste que la victime connaissait son ou ses agresseurs.

Le corps de cette habitante de Belle-Rose a été découvert, dans la soirée d’hier mardi 26 octobre, dans une maison située à Morcellement Dookhun, Quatre-Bornes. Elle y travaillait comme bonne. Le propriétaire de la maison, lui, est à l’étranger.  

Plus de détails sur notre ʼplayerʼ plus haut.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !