Shanigula Zaliia, une Russe de 29 ans, est décédée des suites de « multiple stab wounds to chest ». C’est ce qu’a conclu le rapport d’autopsie, pratiquée par le chef du département médico-légal, le Dr Sudesh Kumar Gungadin.
Publicité
Le cadavre de Shanigula Zaliia a été retrouvé enterré dans la nuit du mercredi 21 août à La Marie. Cette ressortissante russe, qui séjournait dans un appartement à Flic-en-Flac, était portée disparue depuis le samedi 17 août. Sa disparition a été signalée à la police le lundi 19 août par une amie russe de la victime.
Le propriétaire de l’appartement en question a indiqué aux enquêteurs avoir vu la jeune femme monter dans une voiture. Il a fourni le numéro d’immatriculation du véhicule, ce qui a permis aux enquêteurs de remonter jusqu’à Pooryavirsingh Soondur. Mardi, la CID de Flic-en-Flac a procédé à son interpellation. Cet ingénieur en informatique, âgé de 29 ans, a, lors d’un interrogatoire serré, avoué avoir tué la Russe. Une déception amoureuse serait à l’origine de ce meurtre.
Selon le suspect, il n’avait pas digéré le fait que la victime ait eu d’autres hommes dans sa vie.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !