Live News

Cadavre dans un congélateur : l’autopsie une nouvelle fois renvoyée

Le cadavre découvert dans un congélateur à Résidence Vallijee vendredi est probablement celui de Dany Sardes (en médaillon)

La thèse, selon laquelle le corps retrouvé vendredi 14 mai plié dans un congélateur, est bel et bien celui de Dany Sardes, 44 ans, n'a toujours pas pu être confirmée. Car l’autopsie du cadavre retrouvé dans un congélateur à la Résidence-Vallijee, à Port-Louis, est une nouvelle fois renvoyée, le corps étant toujours congelé. 

La police a déjà initié une enquête pour meurtre et un premier suspect a été arrêté. Il s’agit d’un aide chauffeur, âgé de 28 ans et habitant Sainte-Croix.

Deux pistes sont explorées par les enquêteurs de la Major Crime Investigation Team :  celle du vol ou celle de la vengeance.

Lors de la découverte du corps de la victime, les enquêteurs ont remarqué que sa tête était enveloppée dans un drap taché de sang.

L'entrepreneur était porté manquant depuis deux mois.

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !