Live News

Ça tourne : sortie prochaine d’Ezra, entièrement tourné à Maurice

L’actrice Nikita Dutta sera aussi vue dans le film. Krish Smartine aux côtés de l’acteur indien Emraan Hashmi lors du tournage de « Ezra » à Maurice.

L’acteur indien Emraan Hashmi surfe sur la vague de la popularité depuis la sortie de Chehre, en août dernier. En octobre, il sera vu dans Ezra. Ce film bollywoodien a été entièrement tourné à Maurice, d’août à novembre 2019. Le Mauricien Krish Smartine a assuré le rôle de Junior Artist et de Character Artist Coordinator. Il indique que plus de 700 Mauriciens ont participé au tournage de ce long-métrage en hindoustani. 

Ezra est le remake d’un film malayalam du même titre. Lequel se veut une adaptation du film américain The Possession, sorti en 2012. Ezra s’ajoute à la liste des films d’horreur et surnaturels. Il repose sur l’histoire d’un jeune couple ayant acheté une boîte antique. Le couple sera victime d’activités paranormales et découvrira le lourd secret de cette boîte. Il est lié à un amour non-réciproque. 

Emraan Hashmi se mettra dans la peau de Ranjan Mathur, alors que Nikita Dutta jouera le rôle de Nikita Mehra. On a d’ailleurs vu l’actrice aux côtés d’Abhishek Bachchan dans le film The Big Bull. Le film est dirigé et écrit par Jay Krishnan. 

Ezra sera disponible sur MX Player, une plateforme indienne de streaming. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !