Mise à jour July 22, 2018, 1:33 pm

[Ça fait le buzz] Le… malheureux gagnant de Rs 700 000 aux courses

Image

C’est le reçu de la discorde ! Un technicien de 38 ans, habitant un faubourg de la capitale, a encaissé un pactole de Rs 700 000 pour une mise de Rs 64 000 sur le cheval The Right Road, lors de la quatrième course, le 7 juillet.

Toutefois, il était loin de se douter que sa joie sera courte durée et que cette fortune lui porterait la guigne.

L’histoire de ce père de famille a fait le buzz sur la Toile. Elle a atteint 73 401 facebookers avec 124 commentaires. L’article a été partagé 142 fois.

Les gains sur The Right Road, contrairement à ce nom, filent un mauvais coton au gagnant. En effet, il n’arrive pas à encaisser l’argent, car un préposé d’une banque lui refuse son dépôt. Il a demandé au parieur de réclamer un tampon des bookmakers sur les reçus gagnants. Ces derniers ont carrément refusé.

Comme dit l’adage, « prevention is the best medicine » ! Pour ne pas risquer des démêlés avec la police pour soupçon de blanchiment d’argent, le gagnant devra enregistrer une déclaration à la police.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien