Economie

Business : profits de Rs 62,6 millions pour Tropical Paradise

Labourdonnais Waterfront Le groupe hôtelier est propriétaire du Labourdonnais Waterfront.

L’hôtellerie d’affaires se porte bien. Tropical Paradise Co Limited, premier opérateur dans ce segment, a annoncé un bond dans ses profits et revenus pour l’année financière se terminant au 30 juin 2018. Les bénéfices après impôts ont progressé de 59 % pour atteindre Rs 62,6 millions (Rs 39,3 millions lors de la précédente année financière). Les revenus sont en hausse de 15 % et ont été de Rs 809 millions.

Dans son bilan financier publié sur le site de la Bourse de Maurice, le groupe explique que les perspectives pour le prochain trimestre sont «  prometteuses ». Dans le droit fil de ses stratégies, le groupe continuera de rénover et de développer son portefeuille immobilier, misera sur les synergies entre les opérations et optimisera le système de gestion de revenus. Faisant partie du groupe diversifié Eclosia, Tropical Paradise Co Limited est propriétaire et gérant de quatre hôtels d’affaires à Maurice.

Le Labourdonnais Waterfront Hotel, un 5-Etoiles, est le porte-drapeau du groupe. Ensuite nous retrouvons Le Suffren (Port-Louis), Hennessy Park (Ebène) et Address  Boutique (Port Chambly).