Politique

Bureau politique MSM : Pravind Jugnauth pointe du doigt certaines circonscriptions

Durant la réunion du bureau politique de son parti, au Sun Trust, samedi, Le Premier ministre et leader du Mouvement socialiste militant Pravind Jugnauth a sévèrement secoué des élus de trois circonscriptions qui ne fonctionnent pas et leur a demandé davantage de solidarité et de coopération. 

Au no 13 (Souillac/Rivière des Anguilles), il a surtout reproché au député Bashir Jahangeer de mener une campagne qui nuit au parti. Contacté, ce dernier affirme qu’il ne veut pas « faire de commentaires à ce stade  » et « s’exprimera en temps et lieu ».

Pour le no 10 (Montagne-Blanche/Grande-Rivière-Sud-Est) aussi, Pravind Jugnauth n’est pas satisfait. C’est Sudhir Sesungkur, ministre des Services financiers et de la Bonne gouvernance, ainsi que le député Kalyan Tarolah, qui étaient sa cible. Il leur est notamment reproché de ne pas travailler en équipe.

Pravind Jugnauth aurait également fait ressortir qu’il souhaitait un meilleur esprit d’équipe entre le ministre Mahen Jhugroo et du Chief Whip Bobby Hurreeram.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective