Politique

Bureau politique MMM : les mauves prévoient une série  de rassemblements

La réunion hebdomadaire des mauves a été largement consacrée à des activités que le parti compte organiser en prévision de son congrès-anniversaire qui aura lieu le dimanche 23 septembre. 

Publicité

Si le lieu n’est pas encore choisi pour la tenue de ce congrès, Paul Bérenger a  toutefois mis l’accent, le  lundi 20 août, lors de la réunion du  bureau politique, sur les rassemblements qui auront lieu prochainement. Le coup d’envoi pourrait être donné le 29 août prochain. Les mauves ont choisi la circonscription no 4 (Port-Louis Nord/Montagne-Longue) pour démarrer la série. Ensuite, ils se rendront dans la circonscription no. 17 (Curepipe/Midlands). D’autres rassemblements sont prévus dans différentes régions de l’île. L’objectif, selon le leader des mauves, c’est de montrer que les militants et les sympathisants sont toujours derrière le MMM malgré le départ de Pradeep Jeeha, Steven Obeegadoo, Françoise Labelle et consorts. « Nous devons faire une démonstration de force sur le terrain », a précisé Paul Bérenger lors de la réunion d’hier.

Le leader des mauves a aussi commenté sa récente rencontre avec la ministre indienne des Affaires étrangères, Sushma Swaraj, et l’organisation de la World Hindi Conference. Il est également revenu sur la Task Force que le Premier ministre, Pravind Jugnauth, a mis sur pied pour étudier les recommandations faites par la commission d’enquête sur la drogue. Il a de nouveau qualifié cette Task Force de « farce ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !