Bollywood

Bunty Aur Babli 2 sera tourné sans Abhishek Bachchan

Siddhant Chaturvedi

Siddhant Chaturvedi (né le 29 avril 1993) a fait ses débuts à Bollywood comme acteur dans Gully Boy de Zoya Akhtar. Il avait été vu pour la première fois dans une série en ligne, Inside Edge, en 2017. Il est devenu populaire du jour au lendemain grâce à sa belle prestation dans Gully Boy en dépit de la présence de Ranveer Singh et d’Alia Bhatt au premier plan. Malgré le succès de son premier film à Bollywood, Siddhant Chaturvedi est resté sans emploi pendant six mois. Il a entre-temps prêté sa voix à Chris Hemsworth dans la version doublée en hindi de Men In Black: International.

La nouvelle est tombée au cours de la semaine dernière. Siddhant Chaturvedi a décroché un contrat pour trois films de Yash Raj Films (YRF). L’un des projets serait la suite de Bunty Aur Babli! Il se mettra dans la peau de l’escroc – rôle immortalisé par Abhishek Bachchan dans le premier film. L’actrice principale n’a pas encore été finalisée. Même l’identité du réalisateur n’a pas encore été révélée.

Bunty Aur Babli avec Abhishek Bachchan, Rani Mukerji et Amitabh Bachchan a été un gros succès au box-office en 2005. Rakesh Trivedi (Abhishek Bachchan) est issu d’un milieu modeste, mais il n’espère pas d’y rester tout le long de sa vie. Son père gagne sa vie en toute intégrité, travaillant comme receveur dans un train. Il n’est pas bien rémunéré, mais il aime quand même son métier, car il est un homme honnête. Il espère que son fils qui est un bon-à-rien puisse y faire carrière lui-aussi. Néanmoins, Rakesh a d’autres plans: se faire de l’argent facile. De son côté, Vimmi Saluja (Rani Mukerji) est une Pendjabie. Villageoise, elle rêve de faire une percée dans le monde du mannequinat. Ses idoles : des top modèles ! Cette idée ne plaît guère à ses parents qui veulent la voir devenir une mère de famille responsable.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !