Live News

Bulletin de vote retrouvé : Shakeel Mohamed porte plainte à l’Electoral Supervisory Commission

Le député rouge de la circonscription no 3 (Port-Louis Maritime/Port-Louis Est), Shakeel Mohamed, a porté plainte ce jeudi 14 novembre, à l’Electoral Supervisory Commission (ESC). Il a rapporté qu’un électeur de la circonscription lui a remis un bulletin de vote, le mercredi 13 novembre.

Le député du PTr a précisé que le bulletin de vote qu’il a récupéré, a été retrouvé non loin de l’école Idriss Goomany à Plaine-Verte. Le député rouge a dans la foulée alerté la Commission électorale. Shakeel Mohamed a ensuite remis une copie du bulletin de vote au Commissaire électoral, Irfan Rahman, ce jeudi 14 novembre.

Après consultation de l’Electoral Supervisory Commission, il a été décidé que l’affaire allait être référée à la police pour enquête. A noter qu’une équipe du CCID est actuellement au siège de l’ESC pour consigner la déposition de la Commission électorale sur cette affaire.

Ci-dessous le communiqué de l’Electoral Supervisory Commission émis ce jeudi après-midi, 14 novembre

esc

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019