Live News

Budget : traduction en kreol, réactions, Grand Débat et JT spécial sur les plateformes du Défi Media Group ce jeudi

C’est ce jeudi 14 juin que Pravind Jugnauth fera son Grand oral. A cette occasion, Le Défi Media Group met en place un dispositif exceptionnel afin de vous permettre de suivre en direct la présentation du Budget 2018-19 sur ses plateformes numériques, ainsi que sur Radio Plus. 

Dès 15 heures, vous pourrez suivre sur Radio Plus et sur notre page Facebook la traduction en kreol des mesures annoncées par le Premier ministre et ministre des Finances, Pravind Jugnauth, dans son discours budgétaire. La traduction sera assurée par des experts de la firme BDO. Vous pourrez aussi suivre en fil rouge sur notre site Web les mesures annoncées dans le Budget 2018-19. 

Après le Grand oral, vous pourrez suivre les réactions à chaud de politiciens, de syndicalistes et de représentants du secteur privé sur Radio Plus et sur notre page Facebook. 

A partir de 18h15, place au Grand Débat. Nawaz Noorbux et Jean-Luc Emile réuniront un plateau spécial au siège de BDO. Le leader de l’opposition Xavier-Luc Duval, le ministre du Tourisme Anil Gayan, le député du MMM Reza Uteem, le député travailliste Arvin Boolell, le Deputy Group Managing Partner de BDO Afsar Ebrahim, et le Dr Ashok Aubeeluck, économiste et ancien directeur du Budget, commenteront et décortiqueront le Budget 2018-19. 

Après le Grand Débat, le Journal Téléplus consacrera une édition spéciale au Budget. Priscilla Sadien et l’équipe de TéléPlus/Radio Plus feront une synthèse du Budget 2018-19. 

Rendez-vous sur les plateformes du Défi Media Group ce jeudi à partir de 15 heures.