Live News

Budget Day : plateau spécial sur Radio Plus et TéléPlus ce vendredi 11 juin

Radio Plus et TéléPlus se mobilisent pour ce grand évènement : la présentation du Budget 2021-22. Pour la seconde année consécutive, le ministre des Finances fait face à un défi titanesque, soit la relance de l’économie dans un contexte sanitaire toujours difficile. 

Ce vendredi 11 juin, à partir de 16 h, Nawaz Noorbux et Jugdish Joypaul démarrent un plateau pré-budgétaire avec le CEO de l’Economic Development Board, Ken Poonoosamy. 

A 17 h, Prem Sewpaul prendra le relais pour la traduction en kreol et en quasi simultané du discours budgétaire. Trois professionnels assureront la traduction : Afsar Ebrahim de Kick Advisory ainsi que George Cheung et Pamelas Leste de BDO. 

A 19h30, vous avez rendez-vous avec Jean-Luc Emile pour une édition spéciale d’Info Soirée.

A 20 h, place au Grand Débat post-budgétaire animé par Nawaz Noorbux. Le leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval, le chef de file du Parti Travailliste au Parlement, Arvin Boolell, et le président de commission économique du MMM, Reza Uteem, croiseront le fer avec le Premier ministre adjoint, ministre du Tourisme, des Terres et du Logement, Steven Obeegadoo, le ministre des Services financiers, Mahen Seeruttun, et le ministre du Travail, Soodesh Callichurn. 

Le Budget Day, c’est à suivre sur Radio Plus et les plateformes digitales du Défi Media Group, le vendredi 11 juin à partir de 16 h.

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !