![](https://defimedia.info/sites/default/files/styles/node_content_picture_no_watermark/public/121218_narendranath_0.jpg?itok=cguc47Vj)
Le syndicaliste Narendranath Gopee affirme que le Budget 2022-2023 ne fait pas mention de la position économique du pays, encore moins des développements économiques à venir.
Publicité
Sur les ondes de Radio Plus, ce mercredi matin, il a parlé d’un « budget trompeur ». Selon lui, certaines mesures vont soulager la population, mais ce n’est pas suffisant. Il est d’avis que beaucoup d’informations n’ont pas été dites dans ce budget.
![](https://defimedia.info/sites/default/files/inline-images/whatsapplogo.png)
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !