Live News

Budget 2021/2022 : Renganaden Padayachy présente son deuxième budget

La sérénité se lit dans les yeux de Renganaden Padayachy, ministre des Finances. Il foule le tapis rouge de l’Assemblée nationale quinze minutes avant le coup d’envoi du discours budgétaire en ce vendredi 11 juin 2021. Il est en compagnie de son épouse Valérie Padayachy. Elle s’est drapée d’un sari bleu marine à la bordure dorée.  

Le ministre des Finances s’affiche également en costume bleu marine. Il tient une mallette dans sa main droite et des documents dans l’autre. Le couple Padayachy attend l’arrivée du Premier ministre, Pravind Jugnauth. Ce dernier fait son entrée à 17 heures précises. Après la prise de température, Pravind Jugnauth salue le couple Padayachy d’un « namaste ».  

Le Premier ministre et son grand argentier prennent ensuite les escaliers pour se diriger dans l’hémicycle. Renganaden Padayachy prend place et se prête à la traditionnelle séance de photos.  

Quelques secondes plus tard, débute son grand oral. Renganaden Padayachy s’apprête à présenter son deuxième budget.

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !