Live News

Budget 2021/2022 : les consultations entre les Finances et le secteur privé démarrent ce lundi

Le coup d'envoi aux consultations pré-budgétaires sera donné dans l’après-midi de ce lundi 12 avril à l'Hôtel du Gouvernement.

Quatre jours seront consacrés aux discussions entre les différentes associations et représentants du secteur privé, le ministre des Finances Renganaden Padayachy et les cadres de la Trésorerie.

En marge du Budget 2021/2022, la formule change avec des interactions ciblées et étalées sur une semaine au lieu d'une rencontre élargie avec tous les partenaires économiques autour d'une même table.

Ainsi, cet après-midi, il est prévu que les Finances rencontrent les Petites et moyennes entreprises (PME), suivi de l'Association of Mauritian Manufacturers, de la Mauritius Chamber of Commerce and Industry et de la Mauritius Export Association.

Selon le calendrier préliminaire établi, les séances de rencontre de ce mercredi concernent le tourisme et les différents regroupements d'opérateurs.

Il est prévu que Business Mauritius, représentant le secteur privé, rencontre les Finances le même jour.

  • Health matters

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !