Live News

Budget 2020/21 : «Le ministre des Finances a fait un travail fantastique, un coup de maître», dit Maudhoo

« La population est d’accord avec moi, le ministre des Finances a fait un travail fantastique, un coup de maître ». C’est ce qu’a déclaré le ministre de la Pêche, Sudheer Maudhoo, lors des débats budgétaires, ce mercredi 10 juin, à la mi-journée, à l’Assemblée nationale. 

Publicité

Dans un ton extrêmement élogieux envers son collègue des Finances, Sudheer Maudhoo a assuré que le budget est « bien planifié et équilibré afin d’assurer la croissance dans un contexte difficile ».

Sudhir Maudhoo n'a cependant pas été à court de piques en direction des membres de l’opposition. « Nos amis de l’opposition ne savent pas apprécier les efforts incessants ». Ils ne font que critiquer, selon Sudheer Maudhoo. Et d'affirmer que ces critiques sont « unjustified » et « were made without proper analysis ».  

Le ministre de la Pêche est d’avis que Maurice doit emboîter le pas aux Seychelles pour que l’économie bleue devienne une réalité. Ce qui permettra la création d’emploi, dit-il. « Nous avons assez perdu de temps, il faut développer notre économie bleue, qui doit devenir une réalité à Maurice », a-t-il déclaré. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !