Mise à jour December 24, 2025, 12:44 am

Budget 2020-21 : «Décevant », affirme Paul Bérenger 

Christina Nellan

« Décevant ». C’est ainsi que le leader du MMM, Paul Bérenger, qualifie le Budget 2020-2021. Il était face à la presse dans la soirée de ce jeudi 4 juin après le grand oral du ministre des Finances, Renganaden Padayachy, à l’Assemblée nationale.

Selon Paul Bérenger, le Budget 2020-2021 est très décevant en termes de relance éconimique. Il rappelle qu’il avait demandé à ce que le Wage Assistance Scheme soit renouvelé.

Le leader du MMM ajoute : « Nous devons étudier la réforme du système de pension ». Selon lui, cela « représente la mort lente du système de pension universelle ».

En ce qui concerne la somme de Rs 15 000 accordée aux  policiers et au personnel hospitalier « frontliners », Paul Bérenger affirme qu'« ils méritent plus que ça ! ». Il déplore que les pompiers tout comme les éboueurs aient été oubliés.

Publicité
À LA UNE
hebdo-3494