Live News

Budget 2020-2021 : Rs 2 milliards au National Environment Fund

Le ministère des Finances envisage de transférer Rs 2 milliards au National Environment Fund. Un Supplementary Appropriation Bill pour couvrir les dépenses encourues en raison de la pandémie de Covid-19 sera présenté par le ministre de tutelle, Renganaden Padayachy. C’est ce qu’a annoncé ce dernier lors de la présentation du Budget 2020-2021 à l’Assemblée nationale, dans la soirée du jeudi 4 juin.

« Des investissements importants seront ainsi réalisés pour relever les défis du changement climatique. Rs 314 millions sont allouées pour entamer des travaux de stabilisation des glissements de terrain sur nos routes. Rs 215 millions seront utilisées pour la protection de nos plages, lagons et récifs.  Rs 207 millions seront allouées pour le nettoyage et d'embellissement des drains, des routes, des rivières et des sites publics, y compris les lieux de culte », a détaillé Renganaden Padayachy.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !