Le leader du MMM a commenté la situation en marge de la présentation du budget, ce lundi. Il a aussi critiqué à la fois les Britanniques et le gouvernement mauricien concernant les Chagos.
Publicité
À deux jours du budget, Paul Bérenger, leader du Mouvement militant mauricien (MMM), estime qu’il ne faut s’attendre à rien de cet exercice. C’est ce qu’il a déclaré, samedi au Hennessey Park, à Ébène, lors de sa conférence de presse hebdomadaire. Il a aussi abordé plusieurs autres sujets d’actualité, dont les Chagos, la polémique autour d’Anil Gayan et les retombées de l’affaire Betamax.
Le leader du MMM a déclaré que le déficit budgétaire avait déjà dépassé 5 % et que le gouvernement manipulait les chiffres pour tenter de donner une image plus positive de la situation. « Ils manipulent tellement les chiffres que nous allons vers une crise de confiance », a déclaré Paul Bérenger. « Les secteurs de l’économie sont en crise et en difficulté. La situation de l’industrie sucrière et du tourisme est bien grave. Il est clair que le gouvernement n’a rien à proposer. » Le gouvernement, selon lui, est à bout de souffle et manque d’imagination.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !