Live News

Budget 2019-2020 : découvrez l'analyse d'Ernst & Young Mauritius

«Un budget qui aspire à être moderne avec un accent mis sur l'environnement, le tissu social, le sport et le bien-être des Mauriciens, tout en restant responsable et prenant soin de ne pas augmenter le déficit budgétaire.»

C’est ainsi que Gerald Lincoln, Country Managing Partner, d’Ernst & Young (EY) Mauritius qualifie le Budget 2019/2020 présenté par le Premier ministre et ministre des Finances, hier, lundi 10 juin.

Cette firme spécialisée qui évolue dans les domaines de l’assurance et de la fiscalité, entre autres, a rendu publique son analyse budgétaire ce mardi 11 juin sur le contenu du grand oral de Pravind Jugnauth.
Plusieurs secteurs sont passés à la loupe dont celui du tourisme, des PME, de l’éducation et de la transformation digitale.

Pour Gerald Lincoln, ce Budget 2019/2020 met en avant «la continuité dans une perspective fiscale». Ce qui, selon lui, «est toujours bon, car cela permet de créer un climat d'investissements favorables».

Ci-dessous l’intégralité de l'analyse d’Ernst & Young Mauritius :

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !