Actualités

Budget 2019-20 - Secteur énergétique : on recommande les mêmes et on recommence

ceb

Des mesures qui datent de plusieurs années et qui ont au final été recyclées. C’est ce qu’on retient le plus pour le secteur de l’énergie.

  • Le gouvernement compte venir de l’avant avec un Renewable Energy Roadmap, afin d’optimiser les différentes sources d’énergies renouvelables pour la production énergétique. Cela aidera ainsi à encourager et faciliter les investissements du privé dans le secteur.
  • La mise en œuvre du projet Waste-to-Energy qui vise une production de 20 mégawatts d’électricité provenant de 1000 tonnes de déchets
  • Le Central Electricity Board (CEB) introduira un nouveau plan qui donne la possibilité aux institutions religieuses d’installer des Solar Pv Systems. Cette mesure permettra aux organisations religieuses de consommer une partie de l’électricité gratuitement.
  • L’installation d’un maximum de cinq pylônes électriques gratuitement pour les domestic customers, les organisations religieuses, sociales et charitables
  • 75 000 Smart Meters seront installés à travers le pays pour une période de trois ans. Ces Smart Meters viendront s’ajouter aux 25 000 compteurs qui ont déjà été installés.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !