Live News

Budget 2019-20 : le maulana Peerbux souhaite que des facilités hors taxes soient accordées aux chefs religieux

Pravind Jugnauth présentera le Budget 2019-20 le 10 juin prochain

Accorder plus de facilités aux chefs religieux de toutes les communautés. C'est la demande faite par le maulana Zaheer Peerbux dans une correspondance adressée au bureau du Premier ministre ce mercredi 22 mai en marge du prochain Budget qui sera présenté le 10 juin.

Le maulana Peerbux souhaite ainsi que les chefs religieux puissent bénéficier des allocations et des facilités hors taxes.

«J’ai fait une demande à travers une lettre envoyée au bureau du Premier ministre pour que les chefs religieux, à savoir les prêtres, pandits, les imams et les maulanas puissent bénéficier des allocations et des facilités hors taxes», a-t-il déclaré sur les ondes de Radio Plus à la mi-journée de ce mercredi.

Le maulana Zaheer Peerbux souhaite que ses demandes soient prises en considération.   

Le budget 2019-20 sera présenté le 10 juin prochain. Il s’agit du dernier Grand oral du Premier ministre et ministre des Finances, Pravind Jugnauth, avant les prochaines élections générales.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • I want to grow my income