Live News

Budget 2019-20 - Jean-Claude Barbier : «C’est du bluff pour épater l’électorat»

Le député de l’opposition et membre du Mouvement Patriotique a décrié ce Budget 2019-2020 comme un «shopping liste d’intention». Intervenant à l'Assemblée nationale ce jeudi 13 juin lors des débats budgétaires, Jean-Claude Barbier explique que le pays a besoin d’un nouveau souffle pour le secteur économique. 

«Ce gouvernement a échoué totalement. L’exercice budgétaire n’est pas une farce, il ne faut pas se contenter uniquement de taper la table à multiples reprises. En ce qu’il s’agit de la hausse de la pension, c’est la déception totale. Ce Budget est un bluff pour épater l’électorat et ce gouvernement a perdu son combat contre le trafic de la drogue. Nous nous souvenons qu’un proche du Premier ministre a été arrêté dans une enquête policière sur l’importation de drogue », a déclaré le député. Jean-Claude Barbier qui trouve « injuste » la mesure concernant la communauté des pêcheurs.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !