Live News

Brutalités policières alléguées - Quatre policiers entendus : une arrestation

Capture d'écran d'une vidéo qui a circulé sur les réseaux montrant deux hommes qui ont été malmenés par des policiers

Quatre policiers ont été entendus en marge d'allégations de brutalités perpétrées par des représentants de l'ordre. L'un d'eux a été arrêté. Annonce du Deputy Commissionner of Police (DCP) Krishna Jhugroo, qui commentait une enquête sur des cas d'abus de certains policiers, soupçonnés de brutalité, lors d'une conférence de presse ce vendredi soir. 

Publicité

Le DCP Jhugroo a indiqué que la police poursuivrait son enquête dans la transparence totale.  

Six arrestations pour vol

Le DCP est revenu sur une opération au cours de laquelle des policiers ont fait usage d'armes à feu.  Cinq presumés cambrioleurs à La Tour Koenig avaient été surpris en flagrant délit et la police avait dû employer les grands moyens.

Dans la journée du vendredi 27 mars, un sixième suspect a été arrêté et des objets volés, récupérés. « Tous les suspects sont connus des services de police. Nou pu fer tou pu sa pa arriver ankor. Lapolis pou mintenir vizilans », a rassuré le DCP. Krishna Jhugroo en a appelé au public à contacter la Police Information Room pour signaler tout comportement suspect. Le DCP a expliqué que les policiers dans les différents  postes sont prêts  à aider la population.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !