Live News

Brutalités - Mario Nobin : «Les policiers sont plus souvent victimes que le public»

Mario Nobin a défendu les agents de police en affirmant que les cas d’agression envers les policiers sont plus nombreux que les cas de brutalité policière envers le public.  Le commissaire de police intervenait lors d’une campagne sur l’importance de l’ouïe, le samedi 18 mars, à la Sockalingum Meenatchee Ammen Hall, à Sainte-Croix.

Publicité

Cette campagne a été organisée par la division de Port-Louis Nord de la police, en partenariat avec la Rogan Clinic. Mario Nobin a affirmé que c’est une bonne chose que les policiers soient plus souvent victimes que suspects dans les actes d’agression car cela démontre leur faculté à gérer des situations difficiles et leur volonté de servir le public.

Mario Nobin a remercié la Rogan Clinic pour sa « louable » initiative. En effet, cette clinique spécialisée dans les problèmes de l’ouïe, a offert des consultations gratuites aux policiers présents ainsi qu’aux membres de leur famille.

Le commissaire de police a également annoncé l’organisation de plusieurs événements en marge des célébrations du 250e anniversaire de la Mauritius Police Force, cette année. Ces activités culmineront en août avec les célébrations officielles. « Nous allons célébrer notre 250e anniversaire d’une façon assez remarquable », a promis Mario Nobin.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !