Live News

Bruneau Laurette : «Tant que les Mauriciens n’obtiennent pas leurs droits, nous irons en Cour»

Bruneau Laurette, citoyen engagé et organisateur de la manifestation du 29 août 2020 à Port-Louis, participe à la marche pacifique ce samedi 12 septembre 2020 à Mahébourg.

« Aujourd’hui, nous organisons un événement régional dans la circonscription numéro 12. Un monsieur nous avait qualifiés d’insignifiants. Nous lui montrons combien d’insignifiants il y a dans la circonscription numéro 12. Regardez bien ce poing , même si cela empêche beaucoup de personnes de dormir. Ils ne dormiront pas tant que les choses ne changent pas dans ce pays. Tant que les Mauriciens n’obtiennent pas leurs droits nous irons en Cour », lance Bruneau Laurette au micro de TéléPlus.

Pour rappel, la marche pacifique à Mahébourg ce samedi est placée sous le thème : « Pou nouvo Moris ». Il s’agit d’une initiative du  « Kolektif Konversasyon Solider » et de « Lasamble Solider Mahébourg ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !