Live News

Bruneau Laurette sur l’ultimatum pour la baisse des prix des carburants : «On va venir avec des mesures radicales»

Bruneau Laurette a lancé un avertissement à Pravind Jugnauth concernant l’ultimatum qui expire ce vendredi concernant la demande de baisser les prix des carburants. «  Si rien n’est fait, on va venir avec des mesures radicales ». Sans toutefois les énumérer.

C’était lors de son intervention dans la première sortie publique de Linion Pep Morisien (LPM) à Plaisance, jeudi soir. Il rappelle que l’ultimatum lancé par LPM expire ce vendredi pour que le gouvernement revoie à la baisse les prix des carburants. 

« On a demandé aux élus des deux côtés de la Chambre de ne pas prendre leur allocation d’essence de Rs 18 980 mensuellement pour un moment, mais ils ne veulent pas quitter leur confort et nous insistons pour que les prix soient ramenés à la baisse ». 

Bruneau Laurette annonce une manifestation pacifique devant le bâtiment Emmanuel Anquetil qui abrite le ministère de la Santé, ce vendredi à 14 h00. Quant à Dev Sunnasy, il a demandé au Premier ministre « de suivre l’exemple de son homologue indien qui a enlevé une partie des taxes sur les carburants parce qu’il a écouté le cri du cœur de son peuple ». Il prévient que LPM « ne veut pas de désordre, mais le peuple est en colère ».

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !